Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorothyparker
29 mai 2006

Où est passé le papier!

Merci pour vos commentaires surtout à Toi Leona.
C'est vrai finalement si l'on écrit et que l'on publie sur internet c'est pour être lu, compris, entendu, soutenu tout en se cachant sous des pseudos pour nous sentir libre...sinon on réutiliserait l'ancien journal intime, j'en tenais un lorsque j'étais petite fille avec des dessins, des couleurs...des petits chats (et oui déjà...) je pense les relire bientôt...
enfin voilà...Effectivement je devrais me fixer un but, mais lequel...??? j'ai perdu mes envie, je n'arrive plus à savoir ce que j'aime, ce que je veux...Je finis parfois à vouloir copier les autres et prendre leur but ou leur passion pour mien...
Je me mens à moi même finalement, je veux y croire...mais cela fait 8 ans que je me bats et que je n'arrive plus plus...depuis que j'ai quitté ma route.

S'écarter du droit chemin comme on dit, c'est terrible pour les parents, mais surtout pour soi...finalement je pense que je veux retrouver cette ligne, la faire onduler un peu mais la retrouver...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J’aime beaucoup ton blog.<br /> Continue comme ça<br /> <br /> http://cafarddechaine.canalblog.com/
Publicité