Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorothyparker
17 novembre 2011

Entre cauchemars et fantasmes...

Je rentre chez moi après le travail. Je suis fatiguée. Il y a d’abord un sorte de grosse porte parisienne de couleur assez vive à passer puis une cours assez large et mon appartement est là au rez de chaussée, de grande porte fenêtre donne sur cette cours. Je me sens soulagée de rentrer chez moi, il y a mon chat dans cette cours, je le fais rentrer.

De longs rideaux blancs cachent la fenêtre.

Je pense être en sécurité dans mon cocon avec mon chat et voilà que d’un coup l’atmosphère change. Mon chat n’est plus vraiment lui un peu comme dans Simetierre de Stephen king. Mon chat est étrange. Je me couche dans le lit, cette chambre est juste à coté du corridor de l’entrée, on peut même apercevoir  rideaux et la cour à travers d’ici.

Je m’allonge. Mon chat vient me retrouver dans mon lit. Il ronronne, et là cet animal porte un air malsain. Il commence à se transformer en homme. IL devient T .mon collègue. Et il me tient fermement il me force à accepter des baisers et des caresse, je me débat toujours dans un état de douleur, les bras et les jambes comme engourdis. Je le supplie d’arrêter, mais ça ne sert à rien. Je me sens trahie par cet animal tant aimé. Je sens son haleine et son odeur de tabac qui me répugne.

Voilà il est tard et mon concubin doit rentrer, je parie la dessus. Il arrive en effet, il va me libérer, mais l’homme se retransforme en chat. Il sort pour la porte quand O. rentre. J’essaie d’expliquer à Olivier mais il ne comprend pas, il pense que je délire, et il veut que notre chat rentre dans la maison. Comment faire pour lui faire comprendre sans que l’on me considère comme une folle.

 Le lendemain, il y a des tonnes de chats partout dans la cour, de toutes les couleurs.

J’explique à mes voisins de ne pas laisser rentrer ces chats, mais ils ne comprennent pas. Ils se disent que ce sont mes chats qu’ils les connaissent, qu’ils sont inoffensifs.

Ils permettent aux chats de rentrer chez moi, et de disposer de moi à leur guise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité