Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorothyparker
26 octobre 2006

Le "bar à putes"

Écoutez j'ai encore un rêve à vous raconter...

" D'abord je pars visiter un aquarium (comme celui de la rochelle ou de tours) trés grand, j'entre, les murs et les plafonds sont fait de vitres, en fait ce sont des aquarium gigantesques remplis de poisson...
Entre les vitres se trouve de la moquette mural et au sol aussi verte. Ce qui est étrange c'est que je ne vois pas ni n'apprécie le spectacles, je vois juste la moquette et je suis nus pieds pour la visite, cela me gène...
Puis je me rends compte que je marche dans l'eau, et je commence à me sentir sale, j'ai l'impression de marcher dans de l'eau sale, des eaux usées, qui viennent peut être des aquariums mais pour moi l'eau est sale.
J'en ai jusqu'aux chevilles, j'ose pas trop bouger, à chaque fois que je pose le pied ou l'enlève de l'eau j'ai l'impression de barboter dans de la saleté.
je me dis pourquoi n'ai je pas mis de chaussures, puis je me dis mais mes chaussures seraient toutes abimées dans l'eau...Je suis pourtant le guide en me disant que c'est peut être une fuite, qu'ensuite il y a moins d'eau...effectivement par la suite il y a moins d'eau mais je continue à barboter dans un filet d'eau, je me sens sale...je ne veux plus poser mes pied...
et là bizarrement _coupure_ je change de décors (cela arrive souvent dans les rêves!)

Donc je me retrouve dans un bar trés luxueux, j'ai RV avec un ami pour prendre un verre.
je le rejoins au bar, il prend une bière et moi autre chose , je ne sais pas.
Je suis en jupe.
Ce bar est en fait plus qu'un bar, sorte de Bar -hôtel, ou bar -bordel, je ne sais pas trop.
Le décor est trés beau, stylé 18ieme avec une hauteur de plafond magnifique.
Le bar est en demi cercle, plus loin il y a des tables, et encore plus loin toujours en arc de cercle il ya des chambres...Oui cela peut ressembler cette fois ci vraiment à un beau "Bar à putes" . Donc dans le fond en demi cercle il y a pleins de jolie petites portes qui doivent donner sur des petites chambres.
si bien que les clients prennent un verre puis peuvent emmener leur compagne dans les chambres.
Enfin pour l'instant je trouve l'endroit agréable, je bois mon verre avec plaisir. je suis contente de voir cet ami.
Quand il a fini sa bière, il paie l'addition et me dit qu'il a réservé une des chambre et d devenir avec lui.
Sur le coup , je ne suis pas choquée, mais ne veux pas vraiment y allée et je lui dis.
Il répond, allez viens, j'ai réserver, on va être bien.
Je dis "ok" .
On se dirige vers la petite porte verte. Juste à coté de la chambre il y a un panneau énorme clignotant en rouge indiquant les toilettes dans un couloir juste à coté de la chambre.
Il ouvre la porte, j'entre dans la chambre.
La porte semble minuscule, je dois presque me baisser pour entrer dedans.
A l'entrée, il y a des petits escalier pour atteindre la chambre et d'autre qui descendent encore pour aller aux toilettes de la chambre qui sont aussi ébormes que ceux de l'extérieur , pancarte qui clignote, WC fille et WC homme, je trouve cela étrange mais bon.
L'ami avec qui je suis semble satisfait de la chambre. Pour moi c'est différe,=nt, déjà la porte ne ferme pas à clef. Ensuite la chambre n'a pas été faite, le lit est défait, je remonte les draps, je vois des reste d'un petit déjeuner sur la couverture...sur la moquette de la chambre , c'est pareil, pleins de cheveux, de gâteaux...
Je suis écoeurée et bizarrement je suis encore pieds nus, cette fois ci j'ai l'impression de marcher dans de la saleté, je n'ose pas poser mes pieds et bouger...
je dis à l'Ami que le lieu n'est pas propre, il dit que c'est bon, et me dit de me déshabiller, mais je ne suis pas d'accord.
Lui me sourit et commence à se déshabiller.

Je le regarde, mais moi je ne peux pas bouger, mes yeux reste fixés sur la seule chose qui me semble propre dans cet chambre un drap blanc lumineux, mais comment l'atteindre sans toucher le reste du sol avec mes pieds? comment passer outre cette saleté?
Je décide de me lancer et je m'enroule dans le drap, ce drap est sensé me protéger de l'extérieur, ma peur ne doit pas avoir d'autre contact que ce drap,  soudain la porte s'ouvre...des gens entrent, j'ai honte je me cache dans le drap en le remontant sur moi, comme si c'éatit mon père qui me prenait en flagrant délit.
Finalement les gens descendent pour aller aux toilettes.
Et cela continue, il y a presque la queue, il me regarde du coin de l'oeil, ce sont des femmes "bien" d'une soixantaine d'année, qui me jugent et s'immiscent dans mon intimité...pour aller aux toilettes, pour salir mon intimité!!
Je regarde l'ami qui lui est déshabille, il a un caleçon blanc et un juste au corps blanc les deux sont d'un blanc limpide pure, ces cheveux sont trés noirs.
Il ne bouge pas.
Alors je me décide, je dois y aller, je m'enroule dans le drap et essaie de parcourir tant bien que mal les quelques mètres pour attendre les gens, je fais attention d'avancer en posant mes pieds sur le drap blanc qui m'entoure.
Je rejoins ces personnes, je leur dis qu'ils ne peuvent pas venir aux toilettes ici, que c'est privé, que les toilettes sont dehors au fond d'un petit couloir juste à coté, il me regarde en souriant, me jugeant comme une trainée qui n'a rien à dire..."

Petit commentaire...:
Dans cette chambre, mon intimité est violée, mon intimité est salie.
C'est aussi dans cette saleté que je dois faire l'amour avec l'ami, d'après ce rêve, la relation sexuelle est toujours pour moi quelque chose de sale.
On se moque de moi, pour une fois je me défends, mais ils continuent.
Je vois dans son rêve, ma difficulté à dire non, à ne pas laisser entrer les autres dans mon intimité.
Toujours la présence des toilettes, du sexe, et de la saleté qui en découle...
Mais mon ami est en blanc, et est doux, il est omniprésent, et il est "pure" (le blanc) et doux d'un vrai sourire franc.



Publicité
Publicité
Commentaires
S
donne moi ton adresse sue je veinne tevoir!!
N
Coucou! Chati, comment vas-tu? J'aime tes rêves car c'est ton inconscient qui est là et qui parle, c'est une partie de toi, la plus vrai, celle qui n'admet pas de freins...quelqu'un m'a dit une fois "prends tes rêves comme ils sont! Ne les analyse pas!" Et je crois qu'il a raison.<br /> Je t'embrasse bien fort et à bientôt!
S
Je ne suis pas psy, les rêves je ne sais pas bien les analyser, j'aurais plutôt tendance à ...Les créer ;o)<br /> Ce qui m'étonne,en bien, c'est la précision de tes souvenirs. Et me revient en mémoire ton post dans lequel tu parles de ton anniversaire (je suis allé vérifier, effectivement tu y parles aussi des toilettes dans lesquelles tu t'enfermes pour te protéger ou pour t'isoler du monde qui t'entoure...<br /> Sinon, et puisque tu as cette mémoire aussi vive, pourquoi ne continues tu pas à réaliser des montages photos? Il existe un logiciel en téléchargement gratuit et très performant qui s'appelle "photofiltre". Les tutoriels sont très bien faits... La prise en main demande quelques heures, mais te permettraient de faire de vraies créations visuelles. JC possède un don des assemblages, pourquoi n'inventes tu pas un autre style? Qui pourrait avoir un rapport avec tes rêves... Ces vitres de l'aquarium sont de magnifiques supports pour les reflets... Un reflet dehors...Et dedans...<br /> Penses y à tes moments de libre... Ça fait un moment que tu tournes autour de la photo. Et puis c'est l'occasion de partager tes réalisations aussi artistiques que la danse...Le visuel encore...
Publicité