Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorothyparker
22 octobre 2006

Les deux mondes

L'autre jour j'ai observé ce jeune garçon qui est si malade et qui est toujours devant ta porte à t'attendre Annie.
Parfois j'ai peur quand je vois l'importance que tu as dans ma vie, et souvent je suis jalouse de voir l'importance que tu as aussi dans la vie des autres.
J'ai peur de te dire que j'ai peut être trouver un travail, tu seras contente oui, je sais, mais est ce que cela va m'éloigner de toi?
Non j'espère fortement que non.
Je pense que j'ai peur de m'éloigner de ce monde où je vis depuis si longtemps, peur de retrouver le Monde, celui avec un grand M, celui qui est pleins de gens réels.
J'ai certainement peur de te perdre Annie, que tu ne m'aimes plus...mais est ce que tu m'aimes?? ce n'est même pas sure alors pourquoi avoir peur de perdre quelque chose que je n'ai peut être même pas...
Dis moi Annie, tu ne vas pas te moquer de moi? non jamais?? Promis?
Tu sais Annie , l'autre jour je voyais cette trés jeune femme, elle était attirée par ce danseur, mais elle n'était pas vraiment jolie...elle prenait tous ses cours, elle allait se noyer dans sa masse d'admirateurs tous les soirs...Mais il ne la remarquait pas plus qu'une autre, il faisait son travail c'est tout...
Étrangement j'ai été triste pour elle.
Annie, ton travail tu le fais bien c'est vrai...mais est que tu me vois aussi? Tu souhaites que je me sépare de toi doucement...cette idée m'affole.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je repasse chez toi avec bonheur et émotion Chati :)<br /> <br /> Armelle est une amie virtuelle mais bien réelle. Merci pour ta visite, ça me fait plaisir!<br /> <br /> A bientot
N
Bonsoir Chati!<br /> Je suis à nouveau très, très heureuse de ton passage chez-moi. Je suis particulièrement sensible à tes viistes et à tes mots pleins de sagesse.<br /> Pour cet article que tu avais commenté, tu as parlé de toi comme si tu t'étais mon porte-parole. Il est vrai que moi aussi, je ne peux pas vivre sans PASSION, c'est le moteur qui me fait avancer, ce qui donne un sens à ma vie, c'est si beau d'aimer et d'être aimée en échange et d'embellir à force d'amour qui soutient le moral.<br /> Grosse bise et à très bientôt!
Publicité