Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorothyparker
19 septembre 2006

Le médecin des urgences c'est Annie.

Encore un rêve... mes nuits sont trés mouvementées et peuplées de rêves , eux mêmes peuplés de petits signes envoyés soit disant par mon subconscient pour me mettre en garde, pour répondre à mes angoisses, où me montrer le chemin...en théorie, en pratique voilà pour ceux que cela intéressent :
"Je viens de voir Annie, dans son bureau, on a discuté comme d'habitude. Je sors, la scéance est finie, je me sens mal psychologiquement et physiquement. Et là je fais un malaise comme celui qui m'est arrivé dans la vrai vie, je sens cette douleur, ce manque d'air , cette nausée, et je chute, comme la tension qui chute aussi. Je chute par terre. Cela en réalité a marqué le début de ma dépression...
Ici dans le rêve pour l'instant je sais pas.
Mais je me relève, la tête qui tourne, suis fatiguée, j'ai trés mal au dos (dans la vraie vie aussi, un point sensible!) . Alors je me dis que le généraliste m'avait effectivement dit que j'avais un kyste au niveau des lombaires.
Je souffres, mon dos me fait horriblement mal, et ma tête tourne, alors je décide d'aller aux urgences comme si cela était la solution ultime!

J'arrive la salle est petite, il n'y a que des femmes, deux jeunes et belles filles plus loin, peut être des hommes avec des plâtres mais pas sure, je les distingue mal...les hommes.
c'est alors que la porte du médecin s'ouvre, Une dame d'une cinquantaine sort et je vois que c'est Annie!
Je ne comprends pas...
je parle avec la dame, en disant qu'Annie est mon médecin. Et que elle allait me juger e me dire que je n'avais rien à faire là, aux urgences pour mon mal de dos, je demande l'avis de la femme, elle me répond, mais si c'est normal que vous soyez là.
Mais je n'ai pas le temps d'attendre, déjà la porte s'ouvre et Annie d'un regard sévère me demande d'entrer.
J'avance timidement en faisant signe qu'il y a du monde avant moi, comme si j'allais être "grondée" et que j'avais peur. Mais étrangement, Annie me fit non de la tête, et les filles me disent qu'elles étaient après moi, ce qui est faux.
Alors j'y vais. Je comprends qu' Annie doit être de garde de temps en temps, c'est comme ça le métier de médecin mêmes elle n'aime pas ça.
Annie me fait rentrer et je m'assois sur la moquette.
Elle est trés fachée, elle me dit que je n'ai pas à être là, que je viens là exprès pour qu'elle m'examine entièrement donc pas que le cerveau.
Je me défends en lui disant, je me suis évanouie aujourd'hui, et que j'ai trés mal au dos, un kyste sur le dos.
Elle a l'air de penser que je fais du cinéma, elle s'accroupie et vérifie ma tension qui n'est pas bonne, regarde mon visage. Et me dit de me tourner toujours aussi exaspérée de me voir.
Là elle prépare une une grosse piqûre et me l'enfonce dans les lombaires.
D'un coup, je pars, je n'ai plus mal au dos, mais le malaise revient, je suis écrasée, plus d'air, je ferme les yeux, je suis retombée, je pars" et je me réveille!

Voilà...
deux mots à propos de tout cela.
Cette histoire de malaise me rappelle ce qui m'est arrivé au début de ma dépression. Évanouie en pleine rue , chute de tension...

En même temps, avec Annie, il y a quelque chose d'érotique, la position, moi allongée elle à quatre pattes, sur la moquette, lorsqu'elle me dit de me retourner et m'enfonce cette "seringue"

Le 2ieme malaise, est ce l'orgasme?
J'ai aussi essayé le Poppers , c'est un produit qui s'acète dans les sex shops.
Et J'ai mal réagi, je suis tombée dans les vapes totalement, alors que normalement ceci éveille le désir, en donnant une sorte de vertige...
D'ailleurs bcp de gens évoquent (on le voit même dans la série Nip tuck), que de s'étrangler un petit peu en faisant l'amour augmente le plaisir (c'est normalement la même sensation que donne le poppers), j'ai jamais essayer je vous rassure.

mais finalement le malaise n'est il pas synonyme de plaisir, d'éritisme dans mon rêve?
comme pour les gens normaux qui sniffent du poppers d'ailleurs!

Par contre tout ça se déroule aux urgences, milieu hospitalier, mais trés inhospitalier pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
etrange scene, des images puissantes.
Publicité