Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorothyparker
14 septembre 2006

Encore une nuit blanche...

je n'en peux plus...
Vous savez y'en a marre d'entendre les autres me parler de leur projets, leur avenir, des spectacles qu'ils vont monter, des photos qu'ils vont faire, de la beauté de leur images.
Y'en a marre de les féliciter.
Peut être que je suis dans leur vie que pour ça, les admirer mais y'en a marre d'être gentille.
Je dois réagir.
je sais il ne tient qu'à moi de réagir.
mais si seulement les autres arrétait de me complexer.
d'en rajouter, je suis déjà tellement paralisée.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ton passage Chati! Ton blog est très sympa et tu as une façon si naturelle de raconter, décrire et t'exprimer. Bonne continuation et à très bientôt!<br /> Bisous!
Publicité