Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorothyparker
8 septembre 2006

La reprise!

Et oui hier c'était la reprise de la danse...
J'ai retrouvé cette trés chere "dame de l'accueil" qui a tout de jaune...la peau jaune , une bouche énorme laissant apparaitre des dents jaunes, des doigts jaunis par le tabac...en fait la ressemblance m'a frappée, c'est Marge des Simpsons avec des cheveux jaunes, des lunettes...
je m'approche donc de Marge, faut la prendre avec des pincettes Marge, elle n'est pas vraiment cntente d'etre là;, fixée derriére son comptoir (ou plutot bureau) à tickets de cours qui sortent de façon automatiques!
Enfin, je retrouve mon prof de danse, il me sourit et dit bonjour, j'ai le coeur qui bat, j'ai peur, comme d'habitude en plus on va danser dans la salle principale, l'aquarium...j'aime pas que l'on me regarde...
Mais bon j'y vais, je remarque que mon prof a une coupe de cheveux vraiment extra et ordinaire (en bref ça ressemblait pas à grand chose).
puis on commence et c'est parti, de bonnes sensations dans mon corps, c'est bon...je me fais du bien.
Mon prof est trés doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité