Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorothyparker
5 février 2007

Oyez...Oyez ..braves gens

Moi je ne suis pas brave.
Moi je me plains car ne suis pas satisfaite de moi, je ne suis pas fière de moi.
Je ne suis pas gentille.
Je suis pas une fille bien.
Je suis jalouse et envieuse.
Parfois je déteste tout le monde (sauf mon chat).
Je les hais.
Je les hais de toujours me réduire à zéro.
De toujours me rappeler que je suis moins bien, pas aussi douée que, pas aussi belle que, pas autant talentueuse que....
Bref, pourquoi les gens nous rabaissent perpétuellement même sans s'en rendre compte?
Ils nous rabaissent car ils sont fières d'eux et parce que nous prenons tout pour nous meme.
c'est normal, ils veulent partager leur joie.
mais si la personne qui écoute est malade dans sa tête, bourrée de complexe, se trouvant moche, nulle, sans intérêt....???
Le fait de toujours se réjouir pour les autre rend malheureuse cette personne et elle finit par s''isoler n'en pouvant plus.
Vous avez vu , je parle de moi mais j'emploie de nouveau la 3ieme personne.
Moi je ne mange pas avec des stars, moi je suis une fille normale, banale, avec des soucis de santé.
Moi je ne suis pas fière de moi.
Pourquoi je ne cesse de me comparer à tout ceux qui sont "super"?
certainement parce que je suis jalouse, complexée et parce que l'on me parle de ces gens superbes.
Et moi je fais quoi alors la dedans? j'écoute? j'applaudis? et je m'en vais...
non je m'en vais en pleurant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand tu auras 5 minutes, n'hésite pas à nous donner la liste de tes défauts!<br /> Je demande ça, c'est pour avoir une vue complète ;o)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> PS: Au fait! Juste une méthode en passant!<br /> La prochaine fois, arrive au milieu de l'assemblée en pleurant, et balance ce texte entre deux sanglots. Et quand tu partiras, tu auras le sourire. Si si, ça marche à tous les coups, mais n'abuse pas quand même,au risque de te faire repérer ;o)
Publicité