Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorothyparker
5 décembre 2006

petit retour

Je sais je m'absente, je n'ai plus de temps pour me reposer, plus de temps pour m'apaiser alors je délaisse le reste, ce qui finalement est le plus important pour moi.
C'est si triste que je peux rentrer dans des rages folles, des colères monstrueuses, et une tristesse infinie...
Je recommence à souffrir phyquement des douleurs dès le matin au réveil comme des crampes dans les avant bras et les jambes, je n'arrive plus à bouger, je dois attendre que cela passe, que cette paralysie évolue.
Et puis cette barre perpétuelle dans la tete, qui me rapelle inlassablement que je suis malade. Que je suis là pour souffrir, pour tomber...comme si je devais faire ce que je n'aime pas jusqu'à l'épuisement, comme s je devais montrer que je suis malade et que c'est insuupportable tellement j'ai mal...tellement les jambes sont lourdes, tellement mon corps me fait mal.
Et les cauchemars...je dois vous en raconter un..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir ma puce!<br /> Je suis ravie que tu sois de retour mais triste d'apprendre tes malaises. De tout coeur, je suis avec toi et je te souhaite toute la quiétude et le bien-être du monde.<br /> Je t'embrassebien fort.
Publicité