Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorothyparker
4 octobre 2006

La CAF

Depuis quelques jours je n'ose plus trop écrire, peur de ne pas etre au niveau, pas envie d'ecrire comme ça sans vous donner un peu de mon intérieur, de mon ame.
Suis allée à la Caf aujourd'hui ey je veux partager avec vous mon ressenti.
A l'accueil le personnel est trés aimable , on prend votre carte et on la passe comme les caissières le font avec le code barres des produit achetés devant une borne.
Tilt...j'attends et on me dit de m'assoir. Mon nom s'affichera sur l'écran quand mon tour sera venu.
Je me dirige vers la salle d'attente.
Tout est trés bien organisé, pas de file d'attente, pas de tricherie (personne ne peut passer devant l'autre).
J'ai l'impression de me retrouver ds une salle de formation, il y a pleins de monde et tout le monde est assis sur des chaises fixes et placés face à l'écran.
Donc on est tous là, assis à regarder l'écran dans l'espoir d'y voir notre nom le plus vite possible. Tous face aux écrans, les yeux en l'air.
je fus emplie d'une sorte de malaise...je me suis assise dans un tout petit recoin (j'étais trés fatiguée) et j'ai essyé de ne pas fixer cet écran.
De casser cet effet de masse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité