Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorothyparker
22 juin 2006

L'épave

Qu'est ce que vous pensez d'une épave comme image...au lieu de la loque humaine...l'épave c'est plus poétique, ça suit le courant, le va et vient, cela se laisse porter et guider mais cela n'agit pas...c'est mort...c'est beau mais mort...il n'y a plus rien que du vide à remplir, c'est d'ailleurs là où s'engouffre le courant!
L'épave c'est moi, qui flotte de ci de là mais qui coule jusqu'au fond surtout et par la suite subit ce mouvement perpétuel de va et vien sans pouvoir remonter à la surface! Il faut déjà lutter pour rester en place et ne pas continuer à se disloquer.
Haha...c'est déjà tellement dur! et lourd comme cette carcasse en fer...tellement lourd à bouger.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une épave n'a rien d'une imagerie poétique.<br /> Une épave dans l'imaginaire se rapproche davantage d'un sac à vin aigri et nauséabond plutot que de l'image d'une jeune femme sensible et fragile.<br /> Cesse d'entretenir au quotidien ce gout du degré zéro de ta propre personne, ça sera probablement un peu moins difficile pour toi et pour ton entourage ( facile à dire me diras tu, mais peut-etre la première et la meilleure chose à faire et de ne pas répondre justement cela ) et de ce fait avoir une autre opinion de toi. Take care. JC
Publicité