Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorothyparker
2 juin 2006

Suite...

Aujourd'hui je vais me répéter...le beau temps n'y fait rien, l'épuisement est totale.
Je suis engourdie, j'ai mal dans les avant bras, sur la nuque, j'ai une barre dans la tête juste au dessus des deux yeux, cette barre pèse, pèse...elle pèse sur mon visage sur mes yeux...je ne peux rien faire...tout mes membres sont lourds, je dois me traîner, comme si tout mon être subissait l'apesanteur d'une façon inhabituelle.
Pas faim, pas de force, rien...
Certaines personnes proches me rendent malade , ils me piquent toutes mes forces , mon énergie.
Ils ne s'en rendent pas compte, tant qu'eux ils ont leur énergie, ils s'en moquent de rendre les autres malades fatigués, il se moque de mon état, il ne pense qu'à leur vie à eux, leur bien être, leur besoins, leurs nécéssités. Ils ne sont pas comme moi, pas du tout, ils me tuent. Pas de mots doux, pas de compassion...eux ils y arrivent à faire ce qu'ils ont à faire. Il s'en foutent pas mal de me rendre malade.
Je les déteste. Et je dois m'éloigner d'eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité