Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorothyparker
28 mars 2006

Ressenti

ce matin je me sens trahie...en fait je suis aigrie, j'en ai assez d'admirer les autres, de les regarder, de les encourager et moi de ne rien faire, de ne pas avancer, de ne pas pouvoir...
je me sens trahie car ces autres qui m'encouragent (soit disant), ne me proposent jamais rien...je sais qu'il ne faut pas compter que sur les autres pour avancer...mais voilà, finalement, ce qu'ils me disent est ce bien vrai?
Si j'étais si bien ne me proposeraient ils pas d'avancer avec eux quand ils le peuvent? n'essaieraient ils pas de me redonner confiance?
Finalement on choisit toujours les Autres pour ce qui a de l'enjeu, moi je ne suis qu'une poupée, on l'écoute  que que d'une oreille, on ne croit pas en elle, elle est bien là à sa place...couchée dans un lit, caline, douce souriante...
Cela ne présente qu'un intéret réduit celui de lui faire plaisir...par contre les choses importantes, celles de la vie réelle, elle n'y a pas droit, c'est pour les autres...
Finalement Je suis une incapable pour ceux qui disent tant de bien de moi!! c'est un comble! Hé!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
l'enjeu...
Publicité