Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorothyparker
4 janvier 2007

Le cadran solaire d'rv

catenv
Il est beau ce chat, il a l'air si doux et si paisible au milieu de ce cadran solaire inquiétant.
Inquiétant pour nous mais pas pour lui, lui il est en sécurité, il est meme bien juste un peu caressé par le soleil.
bon je ne vais pas jouer le poete que je ne suis pas.
Mais Je me compare à ce chat si je pouvais rien qu'une fois mettre mes angoisses et mes cauchemars de coté tel ce couteau menaçant, et dormir paisiblement sans me soucier de cela.
Le couteau pointe la table , il pointe son petit museau, mais ne le traverse pas.
Mes cauchemars et mes angoisses me traversent elles...
Merci à toi rv pour cette belle image.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Est-ce le chat d’une aiguille d’ombre ? ;-)<br /> La « lecture » de cette image pouvait provoquer au moins deux émotions.<br /> Une mauvaise(ou bien fascinante) associée à la force tranchante du félin qui découpe avec ses griffes de scalpel.<br /> Et une bonne que tu as imaginée …<br /> Je suis content de lire que les cauchemars et angoisses te traversent… Quelles que soient les traces qu’ils laissent, ils s’enfuient comme ils sont venus… Les empêcher de rentrer est impossible, car ils bénéficient de complicités mystérieuses qui ouvrent toutes les fenêtres…<br /> Le tout est de découper une porte pour les laisser partir quand le soleil se couche et de les regarder disparaître et se fondre dans l’ombre…<br /> <br /> En 2007, il y aura toujours la possibilité de jouer avec les ombres. Une lumière y suffit quand point l'heure où les chats sont gris... ;-)<br /> A chaque ombre il y a une lumière associée... C'est cette dernière qu'il faut regarder...<br /> Voilà en gros, ce que je vœu(x) te souhaiter…<br /> Bises Chati
J
C'est vrai que c'est une belle image ...<br /> Take care.<br /> <br /> JC
Publicité