Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dorothyparker
10 mai 2006

L'autre jour dans le métro

Je me suis assise au coté d'un homme "sage", j'entends par là un homme d'une soixantaine d'année, calme et posé.
Il souhaitait me parler, son regard cherchait le mien.
Il s'est mis à me parler avec douceur et compassion, j'avais parfois du mal à entendre le son de sa voix...
Il me dit qu'un homme (ou une femme) pouvait remercier dieux, que l'on avait tout, des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, des mains pour travailler, un cerveau qui régissait le tout...il avait raison pourquoi je n'arrivais pas à me servir de ces ustensiles que dieu m'avait donnée!!
Puis il regarda une de ses mains et me la montra, il dit que dans une main tous les doigts étaient différents
, ils étaient de toutes les tailles, plus ou moins forts, mais qu'il étaient unis, soudés, et qu'ils allaient tous dans le même sens...
Puis il me sourit, et descendit (il était rendu)...je restai là songeuse...Une bonne rencontre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité